KIA ASSISTANCE

Audi Assistance

En cas de panne de votre véhicule, composez le numéro suivant : 01 48 97 74 57. Dépannage 24h sur 24 et 7 jours sur 7 partout en France et en Europe.

Depuis l'étranger : composez le  numéro international du pays d'où émane l'appel suivi du 33 (1) 48 97 74 57

VALIDITE

L’assistance remorquage commercialisée par KIA MOTORS FRANCE avec la vente de chaque véhicule neuf, est d’une durée de 3 ans ou 150 000 km pour tous les modèles de la marque KIA, à compter de la date de première mise en circulation du véhicule.

OU ET QUAND

7 jours/7, 24 heures/24.
En France Métropolitaine et Corse (hors DOM-TOM) et dans l’Union Européenne (Norvège, Islande, Gibraltar, Monaco, Andorre et Suisse inclus). où que vous soyez partout en France ou en Europe,

QUI

• Tout véhicule particulier (VP) ou utilitaire (VU) neuf commercialisé et livré par le réseau KIA MOTORS FRANCE (1)
• Les véhicules utilisés à des fins professionnelles (2)
• Le propriétaire du véhicule, le conducteur et les occupants du véhicule au moment de la panne (3)

SERVICES

Toute « panne immobilisante » du véhicule garanti : défaillance mécanique ou électrique du véhicule survenant pendant la durée du contrat d'assistance, immobilisant le véhicule sur le lieu de l’événement :

  • Dépannage sur place si possible 
  • Remorquage vers le concessionnaire Kia le plus proche ou le concessionnaire vendeur si la panne intervient dans un rayon de 50 km de ce dernier 
  • Stockage et gardiennage du véhicule lorsque l’incident intervient la nuit, le week-end ou un jour férié 
  • Frais d’hébergement si nécessaire : dans une limite de 61 Euros TTC par nuit et par bénéficiaire avec un maximum de deux nuits 
  • Retour à domicile pour permettre au bénéficiaire de rejoindre son domicile si le véhicule garanti ne peut être réparé dans la journée :
    => un billet de train 1ère classe ou d'avion classe économique, lorsque le voyage dépasse 6 heures en train
    => un taxi dans la limite de 50 km maximum du lieu de la panne 
  • Mise à disposition d’un véhicule de remplacement gratuit pour un maximum de quatre jours, si la panne entraîne l’immobilisation du véhicule pendant plus de 24 heures 
  • Rapatriement du véhicule à l’étranger

(1) à compter du 01/04/2009, d'un poids total en charge n'excédant pas 3,5 tonnes, immatriculé en FRANCE métropolitaine (ou Monaco), à l’exclusion des 2 roues, tricycles et quadricycles.
(2) les véhicules de location courte durée et ceux utilisés par les auto-écoles, les ambulances, les forces de police, les brigades de pompiers, les taxis, ainsi que les véhicules de surveillance répondant aux spécifications ci-dessus, ne bénéficient que du Dépannage / Remorquage (article 7.1.1).
(3) (à l’exclusion des auto-stoppeurs), dans la limite du nombre de places assises du véhicule prévues par le constructeur.